Team Renegade Faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Renegade Faction

Team créé pour le fun, sur Halo Reach et Halo 4.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 postulation joelindien :)

Aller en bas 
+2
Kalaamityzz
skydust
6 participants
AuteurMessage
skydust
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2012

postulation joelindien :) Empty
MessageSujet: postulation joelindien :)   postulation joelindien :) Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:09

slt a tous mon pseudo est joelindien , mon gt : xxxjoelindienxx
j'aimerais intégré votre team car elle ma l'air plutôt sympa et les membres cool
je n'ai jamais apartenu a une team
j'ai 18 ans et plutot une bonne expérience de halo puisque jai joué a tous les opus sauf halo 2
j'ai un niveau par super bon mais jespere pas super nul non plus, mon ratio est de 0.60 et mon grade est commandant grade 3
mes autres jeux xbox sont fifa 12, gears of war, forza3, GTA IV, fallout newvegas
Revenir en haut Aller en bas
Kalaamityzz
Membre
Kalaamityzz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Québec,Canada

postulation joelindien :) Empty
MessageSujet: Re: postulation joelindien :)   postulation joelindien :) Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:59

Salut mec, ton ratio est nul.... Je blague car je ne crois pas que l'on doit se fier au ratio surtout a halo car si tu te fai du fun en living dead sa ne baisse que ton ratio Smile. moi je vote oui bien que mon vote ne soit pas très important mais bon. je t'ajouterai bientôt et j'espere que tu apportera du nouveau a la team. et si ça te dis on se fera quelque course sur F3 ;p

ToXyk
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Admin
Cerberus


Messages : 142
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

postulation joelindien :) Empty
MessageSujet: Re: postulation joelindien :)   postulation joelindien :) Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:27

Le ratio n'a rien d''important ( sauf pour Mythic mais c'est une autre histoire), pour moi je vote oui.

Le seul problème est vu qu'on est en vacances, c'est que la moitié des membres sont parti en vacances donc ne t'étonne pas que le forum soit un peu mort et que juste peu de membres
te répondre.

En tous cas bon jeu.

PS: Kalaa faudrait réunir les derniers membres pour se faire quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrenegadefaction.forumgaming.fr
Kalaamityzz
Membre
Kalaamityzz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Québec,Canada

postulation joelindien :) Empty
MessageSujet: Re: postulation joelindien :)   postulation joelindien :) Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:04

ouais sa fais un bail que j'ai "joué" a reach. Demain en aprem un pourrai ptet ben matchmakingné ;p
Revenir en haut Aller en bas
RASTABUEN
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2012

postulation joelindien :) Empty
MessageSujet: Re: postulation joelindien :)   postulation joelindien :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:45

Salut , et Bienvenue ! C''est un plaisir d avoir un nouveau membre , sinon pour cette aprem , 17h30 on essaie de se reunir ?! et Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
GS MyThIcS
Admin
GS MyThIcS


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28

postulation joelindien :) Empty
MessageSujet: Re: postulation joelindien :)   postulation joelindien :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:48

Oui le ratio veut dire certaines choses mais il faut jouer avec cette personne et voir son gameplay

Personnellement, tu m'étonnes, tu as joué à tous les halo et tu as un ratio faible.

Tu as le jeu depuis combien de temps?
Être commandant, c'est abusé si tu joues sur tous les halo.

Je ne donne pas d'avis. Pour moi si tu as le jeu depuis moins de 4 mois, c'est non.

En 4 mois si tu joues à peine le week end tu vas plus loin que Commandant. (50 ou 75 000 cr tu le passes tranquillement même moi
Revenir en haut Aller en bas
DarkSword
Admin
DarkSword


Messages : 203
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28

postulation joelindien :) Empty
MessageSujet: Re: postulation joelindien :)   postulation joelindien :) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:37

Salut, il est dans la team?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Admin
Cerberus


Messages : 142
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

postulation joelindien :) Empty
MessageSujet: Re: postulation joelindien :)   postulation joelindien :) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:54

Bah Mythic lui à fait peur donc on l'a jamais plus vu
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrenegadefaction.forumgaming.fr
DarkSword
Admin
DarkSword


Messages : 203
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28

postulation joelindien :) Empty
MessageSujet: Re: postulation joelindien :)   postulation joelindien :) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:02

ça m'étonne pas de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalaamityzz
Membre
Kalaamityzz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Québec,Canada

postulation joelindien :) Empty
MessageSujet: Re: postulation joelindien :)   postulation joelindien :) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:30

J'admet que ce n'est pas un accueil... accueillent? mais bon. Et qui a le live et l'aura pour un moment dans la team?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSword
Admin
DarkSword


Messages : 203
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28

postulation joelindien :) Empty
MessageSujet: Re: postulation joelindien :)   postulation joelindien :) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:55

moi pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kalaamityzz
Membre
Kalaamityzz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Québec,Canada

postulation joelindien :) Empty
MessageSujet: Re: postulation joelindien :)   postulation joelindien :) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:08

bas j'ai pas jouer ces dernier temps mais vue le début de l'école (merde 10 mois Sad ) je vais m'y remettre et pour savoir encore ya kelkun qui joue a wow dans la team si oui envoyé votre battle.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation joelindien :) Empty
MessageSujet: Re: postulation joelindien :)   postulation joelindien :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation joelindien :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation SMB TheMole47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Renegade Faction :: Annonce :: Présentations-
Sauter vers: